mardi 18 mars 2008

Rêve fucké

Je suis vêtu d'une foutu gros casque de poil, d'un speedo le corps uniquement vêtu et je me balade dans les studios de TVA. À ma droite, Laurent Paquin tourne une scène d'Histoires de filles tandis que la foule rit d'une façon exagérément burlesque. À ma gauche, un enregistrement de Facteur de risque (?) a lieu. La concurrente doit licher le petit Jérémy...

Quant à moi, je me retrouve finalement sur le plateau du Banquier. Une des beautés à des couilles qui sortent de sa robe beaucoup trop courte. Julie fait des moves de bras à une vitesse folle et sa voix encore plus stridente est totalement surréaliste dans un rêve qui le devient de plus en plus. Le jeu commence et je réalise que toutes les valises contiennent 1 cent. À chaque fois que j'en fait ouvrir une nouvelle, la foule est en délire, tout le monde applaudi et la Snyder est délurée comme étron. Elle s'exclame avec intérêt que l'offre va augmenter à chaque fois que j'ouvre une valise mais ils ne réalisent pas que toutes les valises contiennent 1 cent.

Ainsi, j'ouvre de plus en plus de valise, l'offre augmente de façon linéaire. Alors que j'ouvre les valises une à une, je reçois une offre de 130 000$. Puis j'ouvre une valise de plus, la nouvelle offre est de 1 cent. Julie s'exclame: "Mais quel ostie de MONGOLE, il n'a jamais réalisé que toutes les valises contenait 1 cent. GROS JAMBON."

Puis je me réveille. Des idées sur la signification de tout ça, psychanalystes refoulés que vous êtes??

By the way, je suis rendu fuckingment addict à Who has the biggest brain sur Facebook. C'est la grosse compétition entre une couple de gars à l'école. Je cherche des trucs pour me sortir de cette boucle infernale de l'addiction au jeu qui me draine vers l'enfer!

19 commentaires:

KattyKane a dit…

Wow... la concurrente qui doit licher le petit Jérémy... elle devait le licher où exactement??? C'est vraiment dégeux ça...

Pour ce qui est du banquier, j'imagine que ça doit juste être l'actuaire en toi qui est obsèdé et qui tente toujours de calculer les offres que va faire le banquier... :P

Pour ce qui est de Biggest Brain... j'avoue que ça rends facilement accro... surtout que le résultat affecte notre orgeuil...

;)

Anonyme a dit…

Dans un rêve, on est soi-même toujours tous les personnages qui s'y joignent. Ils personnifient des portions de nous-même. Donc, refais ton récit de rêve en remplaçant chacune des actions des personnages par "je". Tu vas ainsi plus aisément comprendre qui tu es.

Jack

Le Parfait Imparfait a dit…

Superbe Rêve!! C'est digne de mon combat contre Darth Vador dans la section des surgelés du Provigo a Place Mont-Marie.... Est-ce que tu aimes les controler tes rêves ou tu laisses ca aller demême... Moi j'adore les contrôler, pis quand ca fait pu mon affaire.. Je me reveille...

Le Tapageur Silencieux a dit…

@kattykane: Au niveau de la figure, rien de très chic. Pour ce qui est de ton hypothèse du banquier, ça fait du sens. Je carbure à l'orgueil, c'est sans doute pour cela que Who has the biggest brain vient autant me chercher.

@Jack: Je ne savais pas cela. Ça amène une dimension tout autre au rêve et permet une analyse différente. Un connaisseur de la théorie du rêve??

@parfait imparfait: Le matin, après m'avoir réveiller une fois, je trouve plus facile de contrôler mes rêves. Je peux donc y errer à mon gré et y mettre fin quand je veux.

Steven Painchaud a dit…

Hum... si j'étais hautain, je dirais que tu regardes trop de TVA mais en disant ça, je risque de m'attirer les foudres!

Ça t'arrive souvent de faire des rêves du genre? =P

Le Tapageur Silencieux a dit…

@steven: Ce serait bien mal me connaitre que de prétendre pareil chose. J'écoute bien peu de télévision si on exclue les séries américaines que j'écoute en boucle. De TVA, j'écoute l'excellent Taxi-022 de Patrick Huard, c'est tout.

Pour ce qui est des rêves, ça m'arrive régulièrement. J'ai un imaginaire assez fertile je crois.

Anonyme a dit…

c'est une expérience horrible rêver au banquier... aww ouach!lol

je peux être dans l'assistance la prochaine fois? pour une fois qu'on aurait l'occasion d'assister à un bon show de télé!!!!

moi je suis rendu addict a ouverture facile à cause de vous monsieur tapageur :S

maudite affaire....

C'EST QUOI LE MAUDIT NIVEAU 22!!!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@valérie magique: Peut-être une prochaine fois haha. C'est normal de devenir addict, c'est la réaction habituelle. Et puis tu vas m'arrêter ça le monsieur, tu es surement plus vieille que moi!

Pour le numéro 22, je te conseille de bien regarder, spécifiquement dans les coins. N'hésite pas à zoomer! Email moi si jamais tu bloques toujours :P

Anonyme a dit…

QUOI

moi sa plus vieille??????

nahhhhhhh j'pas si vieille bon ;P

Anonyme a dit…

Quel est ton score en ce moment à WHTBB?
Je suis rendue à 2753! =)

Anonyme a dit…

Salut!

Je voudrais te remercier de ton commentaire sur mon billet à propos du Banquier.

C'est la première fois que je viens sur ton blogue je crois, et diantre, toi le Banquier, tu en rêves!

Je vois deux signification de ce rêve : tu manges trop de chips avant de te coucher, et ton subconscient veut tellement suivre le groupe qu'il t'envoie direct au Banquier.

Ton subconscient aussi mange trop de chips avant de se coucher :)

Sinon, j'ai répondu à ton commentaire, c'est assez intéressant.

À plus!

Le Voyou du Bayou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Voyou du Bayou a dit…

Hummm, la signification de ce rêve me semble dure à saisir. Je pense que tu as une basse estime pour ce jeu télévisé puisque tu rêves qu'il y a des 1 cents dans chaque valise. Tu associes la stupidité des participants à celle de Julie Snyder et à celles des producteurs de l'émission.

Bref, peut-être que le rêve indique que pour toi, les idiots se rassemblent entre eux... Ce qui est assez près de la réalité dans ce cas-ci!

Pour ce qui est d'infiltrer les témoins de Jéhovah ou d'une sortie bar miteux, je t'écris un email à l'instant avec les détails.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@mymy: Moi je fais 2955, mais je suis pas mal bloqué là depuis un bout.

@détracteur constructi: J'essaie pourtant d'éviter les chips ou autres avant le coucher ma foi... étrange.

@voyou du bayou: J'aime bien ton point de vue, ça amène des avenues d'hypothèses jusqu'ici intouchées.

La Combattante a dit…

Moi à ta place, je lirais un livre sur l'interprétation des rêves, et j'essayerais de décoder tout ça! Ou bien envois une lettre à une vraie interpréteuse, et laisse là t'écrire un essai là-dessus!

C'est drôle que tu parle du Banquier parce que j'apparais dans l'émission de demain soir, 20h00 ;) Et non c'est pas une farce :D

Anonyme a dit…

J'penses que on se comprend pas... je lai vu dans le coin en bas a droite...........................

a moins que il existe un 5e coin ou encore que jsuis dans les patates.... je comprend pas.... pis meme si je zoom comme une défoncer, sincerement la, que dal!

jte donne 75% du lot gagnant de mon concours si tu gagnes si tu accepte de me le dire bon! lol

Unknown a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance mail gratuite ; vvoyance gratuite par email

Anonyme a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

Voyance gratuite

Julia a dit…

My warm congratulations on your site! It helped and pleased me a lot, especially since all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never be discouraged; your blog is really on top!


voyance discount gratuite