mercredi 26 mars 2008

1/Priceless

Frais d'inscription à l'université: 1149$
Portable: 1700$
Manuel: 110$
Corrigé de MARDE: 50$

Se faire ass raper par un examen avec le cock le plus gigantesque à vie, avoir les sphincters intellectuels déchirés et les tissus adipeux cervicaux éclaté à grand coup de dick pendant 2 heures, c'est 1/Priceless.

Toutefois, vois une fille partir en braillant parce que détruite, ça n'a pas de prix.

11 commentaires:

Le Donnaconien a dit…

Fendre sur le premier numéro où je pensais avoir mes seuls points, ça aussi ça fait mal en tab*****.

KattyKane a dit…

Plaisante ta matinée...

;)

Moi a dit…

C'est pas bien de rire du malheur des autres! ;)

Anonyme a dit…

elle braillait parce qu'elle avait mal au ventre!!

Roi Heenok a dit…

WOW, tout simplement WOW comme excuse

www.roiheenok.com
Courrez consommer

Le Tapageur Silencieux a dit…

@donnaconien: J'en reviens pas, c'était du bonbon ce numéro...

@kattykane: Du gros fun noir!

@moi: Je sais bien mais... :P

@anonyme: Je l'ignorais ma foi.

@roi heenok: T'entends?

Le Parfait Imparfait a dit…

Il y a des gens qui ont été couvert par leurs parents toute leur vie et le moment qu'un examen trop compliqué débarque.. C'est la fin du monde... Elle réalisera surment dans les prochains jours qu'elle ne peut que devenir Coiffeuse ou esthéticienne... Qui sont d'après moi des métiers très respecteux car l'humanité aura toujours des poils à couper ou arracher....

Francis a dit…

hahaha... c'est chien, mais c'est légal !

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Tu sembles oublier le 11e commandement, ô tapageur: Thou Shalt Not Divide By 0.

voyance a dit…

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
voyance par mail gratuit

rosy123 a dit…

Superb blog much more complete and practical. It will take me months to "catch up" with my delay.
A big thank-you.

Voyance gratuite par mail