dimanche 16 mars 2008

Baie Belle de fin de semaine #5

Youtube nous permet présentement de voter pour les Youtube Award de 2007. Je suis tombé sur un vidéo d'un gars qui reproduit la célèbre Mona Lisa de Da Vinci dans Paint. Absolument phénoménal. Je ne sais pas si une majorité de gens ont vu le vidéo mais ça m'a jeté sur le postérieur!

Un de mes grands classiques, sans doute le site pour lequel j'ai eu la plus forte addiction dans ma vie, il s'agit d'un site d'énigmes mais poussées à un autre niveau. Je crois qu'ils sont rendu à 93 niveaux, 93 épreuves de pures délices. Attention, n'allez pas là-dessus si vous n'avez pas plusieurs heures libres devant vous. Je vous présente donc Ouverture Facile.

Voici un vidéo d'un des personnages de David Firth, un gars absolument déluré et à l'imaginaire hautement désopilant. Il s'agit de l'épisode 2 de Burnt Face Man, un superhéros ambigu. Si vous aimez son humour un peu absurde et insaisissable, il y a aussi Salad Finger, une des chose les plus étranges qu'il m'ait été donné de voir.

En terminant, un site compile quotidiennement les choses les plus bizarres en vente sur eBay. On y trouve vraiment des choses... particulières.

13 commentaires:

Azur a dit…

Wow ! Hallucinant le gars qui fait Mona Lisa sur Paint. Je suis aussi sur le postérieur.

Merci pour ses sites. J'adore les énigmes. Il est chouette ton blog ! Je vais revenir.

Anonyme a dit…

Je trouve sa assez traumatisant pour la Mona Lisa...! :|

Seul deux choses :

1- Je voudrais voir la tronche du gars qui a fait ça

2- Détail technique mais tout de même... Une perspective atmosphérique ne se fait pas en vert kaki mais plutôt dans les teintes de bleu.

Mais peu importe hihihi

Anonyme a dit…

p.s. ceux et celle qui veulent tenter l'ouverture facile... soyez avisé que c'est très dur d'arrêter une fois qu'on a commencé!!! lo

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Holy shit, salad fingers.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@délire: Merci et au plaisir de te revoir!

@valérie magique: J'ai aucune idée de ce dont il peut avoir l'air mais c'est fou le nombre de temps que ça a du prendre pour maitriser autant l'outil. Pour ouverture facile, c'est souvent la difficulté grandissante qui décourage le monde.

@l'ours: Salad finger c'est débile. Je pense m'acheter un t-shirt prochainement, je suis un fan fini.

Le Voyou du Bayou a dit…

Pour la longue fin de semaine qui s'en vient, je te propose deux activités:

1-Essayer un nouveau bar miteux, genre à Breakeyville.
2-Aller à une rencontre des témoins de Jéhovah (ils sont passés chez moi hier et ont laissé un papier pour une invitation à une genre de conversion). Tu m'en reparleras.

volage a dit…

Je t'en veux pour ''ouverture facile'' moi qui est incapable de ne pas terminer ce que je commence...

Tu viens de scraper ma semaine! ;)

Moi a dit…

Merde, j'ai de la difficulté à déssiné un bonhomme alumette qui a de l'allure avec Paint, je sais pas comment il font!

Le site d'énigme est super, merci pour la plogue!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@voyou: Je vais voir le Canadiens samedi aller retour mais si ça tombe les autres jours, je suis intéressé en maudit hahaha!

@volage: Je suis semi désolé :P

@moi: Il y a vraiment moyen de devenir bon dans tout j'imagine, si on a du talent et beaucoup de temps.

Anonyme a dit…

w-o-www... Merci! Merci! Merci! Merci! J'ai dû passer 2 semaines à temps plein juste sur son %$/"%$/" de sourire. Je l'ai finalement barouetté auxv didanges la saloppe. Je vois que d'autres ont plus de facilité.. En Paint en plus! Come onnnnnnnn...

La Combattante a dit…

Ah non ouverture facile!

J'en ai passé des heures là-dessus! Je pense que j'ai arrêté au niveau 30 parce que j'étais en période d'examens... je n'ai jamais continué... mais maintenant que j'y repense, ça me donne le goût d'y retourner... zut!

susane a dit…

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

voyance gratuite en ligne par mail

Anonyme a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance Email gratuit