dimanche 30 mars 2008

Babe Aile de fin de semaine #6

On débute avec un vidéo du très drôle Demetri Martin, un humour un peu insaisissable qui laisse l'auditoire sur le qui vive. Très rythmé, j'adore.

On s'est tous déjà posé la question, dans un moment d'égarement plus ou moins cohérent certes, à savoir le nombre de café ou de Red Bull nécessaire à nous tuer. Pour ma part, je devrais ingurgiter 145 de Rouge Boeuf afin de mourir. Si vous faites vos recherches, vous pourrez donc savoir quel est le poids réel du Tapageur Silencieux. Si vous êtes curieux de savoir combien de Rockstar, de Coke ou de café vous ferait passer dans l'au-delà, c'est par ici.

Je regarde de la magie sur youtube par temps perdu. Il y a un gros débat qui fait rage à savoir qui de Criss Angel ou de David Blaine est le meilleur. Je suis tombé sur une parodie de Blaine, je ne sais pas si elle roule depuis longtemps, le nombre de visionnement est énorme mais je ne peux m'empêcher de poster ici cet hilarant vidéo. Même si les deux effémines sont déplaisants, ça en vaut la peine.

Véritable gangster montréalais, un lascar, un voyou, oubliez les 83, Sans Pression et autre rappeur de pacotilles car le Roi Heenok est là. Parce que je pense qu’un vrai rappeur doit revêtir une ceinture de 100 dollars, je vous présente LA référence musicale. Les choses se passent. À cheval entre satire et rappeur sérieux, le débat fait rage. À vous de voir. Allez visionner sa dernière vidéo, Cocaino rap musique, la tout dernière drogue semble-t-il. Une chose est sûre, rire ou perplexité, il ne vous laissera pas froid.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

àçà 
é’’
’
ééé 

Roi Heenok a dit…

Tu voles mes sites maintenant :P

volage a dit…

Le vidéo d'humour: drôle!

La reconstitution magique: drôle!

Le roi heenok: Perplexe!

Comme le roi te fait l'honneur de se pointer, je le trouve déjà plus ''sympathique''. Par contre je dois avouer que je ne suis pas trop certaine de comprendre le fondement et les intentions derrières le ''personnage'' s'il en est un...

Roi Heenok a dit…

Je suis le Ganster et le Gentleman, Courez consommer ma dose de Cocaino-rap musique

volage a dit…

Tu dois être juste trop chill pour moi, c'est pour ça!

Roi Heenok a dit…

Ta besoin de lunette fumée pour admirer l'ornement qu'il y a dans mon cou, on dirait du cablage à peu près 80 pouce, valeur dans les 5 chiffres US, (Au moins 50 000, au moins 50 000 dans le cou)

Un mélange de Jacques Chirac et de Mobb Deep jeune pédé, le plus haut taux de crime au Monde, même Georges Bush rêve à cela

volage a dit…

Comme argument c'est intense...

L'ornement que tu as dans le cou tant qu'à moi je l'amènerais bien au pawn shop question d'en faire quelque chose de moindrement utile!

Roi Heenok a dit…

Depuis gamin je me balade armé. J'ai fait mon premier million dès l'âge de 18 ans. Qu'est-ce que tu crois mon métis de maison? Mon étudiant, diplômé universitaire prétentieux. Qui s'la joue dur, poser sur la couverture du Groove.
Comme si tu t'appelais Roi Heenok !

volage a dit…

T'es en train de me composer une toune le roi de la frime?

Depuis gamine je me balade sans arme. À 18 ans je fesais 10$ de l'heure 20 heures semaine.

Mais tu vois, j'ai de la difficulté à croire que tu me traite de prétencieuse après avoir joué le flambeur avec ton million (dont je me balance totalement)...

Je respectais ce que tu fesais avant que tu tombes dans l'insipide!

Bon aller...bonne nuit!

Francis a dit…

J'ai vu le show de Demetri Martin l'an dernier dans le cadre du Festival Juste pour rire et c'était l'un des meilleurs shows d'humour que j'ai vu