vendredi 28 mars 2008

Les jokes limites

Je pense être une personne assez direct. Même que régulièrement on me reproche d'être trop direct, de manquer de délicatesse. D'un autre côté, on me demande souvent mon opinion sur plein de sujet touché, sans doute à cause que l'on sait que je vais vraiment dire ce que je pense, avec un filtre minimaliste.

Ce côté de ma personnalité se reflète dans mon humour. J'ai tendance à trouver drôle des choses qui choquent la majorité des gens. Cela s'accompagne d'une salve de jugements à mon endroit. Avec le temps, j'ai appris à choisir mes occasions, mes moments pour déballer mon humour limite sordide question d'éviter les pépins.

Je veux donc savoir parmi vous qui aime les limit jokes. Pour se faire, je vous invite à y aller, par voie de commentaire, de la blague la plus grasse et politically uncorrect que vous connaissiez. De plus, les commentaires sont ouverts pour tout ceux qui désirent s'indigner et crier au dégueulasse. J'ai le dos large, bring it on.

Alors donc, pour partir le bal, je me lance:

-Quelle est la différence entre Guy Cloutier et Ginette Reno?
-Y'en a pas, les deux rentrent serré dans du 12 ans...

Alors voilà, je me suis commis, à votre tour.

57 commentaires:

Anonyme a dit…

un classique mais bon... (aussi une qui vient de toi tapageur)

la différence entre la pape et la petite Cédrica Provencher.

la réponse: le pape est mort vierge :D

Le Tapageur Silencieux a dit…

@malenfant for president: Je me dissocies de pareille grossierté et nie toutes allégations!

Anonyme a dit…

Belle stratégie d'évitement, mais ton article te contredit ! :D

KattyKane a dit…

lol...

J'adore les jokes limites... je suis pourrie pour les compter parce que je m'en souviens jamais...

Récemment j'en ai auusi entendu une sur Cédrika Provencher... elle est vraiment mais vraiment dégueulasse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire... elle trop dégueulasse pour que je la raconte ici... elle est vraiment mais vraiment limite... mais si tu y tiens je te l'enverrai par email...

;)

Pinocchio a dit…

À quoi ressemble le sexe d'une femme de 75 ans?

As-tu déjà ouvert ça, un grilled-cheese?..

Anonyme a dit…

Comment sais-tu que ta petite soeur est menstruée?

Le pénis de ton père goutte différent!!!


hahahah

Anonyme a dit…

la coupe à blanc?! on s'en criss.. anyway les animaux sauvages et les indiens, leur place, c'est dans les zoo


qu'elle est la différence entre un bébé mort et une roche?
J'évite la roche avec ma tondeuse.

Quelle est la différence entre 10 bébé morts et une ferrari?
Je n'ai pas de ferrari dans mon garage.

Quelle est la différence entre un camion de sable et un camion de bébé mort?
Il y en a un que je décharge à la fourche




Comment fait-on pour faire pleurer deux fois de suite une petite fille?
Tu essuis ton pénis pleins de sang sur son ourson en peluche préféré après l'avoir défoncé ardement

Anonyme a dit…

Tiens, j'avais une version moins hard core de la dernière :

Comment fait-on crier une femme deux fois : 1. tu l'encules, 2. tu t'essuies dans les rideaux.

Et une deuxième pour la route...

Antoine, arrête de tourner en rond, sinon je te cloue l'autre pied.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas vraiment de jokes du genre... Mais j'en trouve quelques unes drôles. À part celles de bébés morts et de pédophilie. Ça me fait pas rire du tout. C'est vraiment dégueulasse.... Mais bon. Si ça vous fait rire, tant mieux! ¬¬
Mais si on rit des gros(ses), des mongoles, des laid(e)s et des gens connus, j'embarque! haha!

Le Parfait Imparfait a dit…

Hey Tapageur, Moi aussi je me fais souvent rapprocher de manqué de "Tack" et j'aodre aussi lâcher des phrases directs au gens avec un rire de la Mort du style: "MOAUhahaah Mouahahahah!!!"

Une joke Platte tiré de mes années d'architecture:
Savez-vous pourquoi il n'y pas d'architecte noir?
Les gens répondent: Non
- Acheterais-tu ca toi des plans de nègres!!!

Bon je quitte j'ai le président de la ligue des noirs et LCN (le canal répète) qui sonne à ma porte!

volage a dit…

Des jokes limites il en pleut, sont-elles drôles? Chacun pour soi... Personnellement elle ne me font ni pleurer de triste peine ni d'éclats de rires... Mais je les aime quand-même!

...

Une fillette a été retrouvée étranglée dans une ruelle
L'enquêteur demande au médecin légiste:
- A-t-elle été violée?
Le légiste:
- Non on attend l'autorisation

...

Papa pourquoi maman est froide de même?
-Câliss! Ferme ta yeule pis creuse!

...

Et je reste TRÈS douce, j'me garde une gêne!

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Toutes ces jokes-là ont autant rapport qu'un coup de poing de Jonathan Roy.

JE SUIS INDIGNÉ.

cl4udie a dit…

Jonathan Roy... Tiens ça me fait penser celle que j'ai entendu à la radio cette semaine et que j'ai bien ri.

Comment Jonathan Roy a-t-il appris à se battre?

En défendant sa mère.

Anonyme a dit…

Ouf... J'peux pas dire que je les trouvent toutes drôles mais je perçois tout le sarcasme lugubre de certaine. Je ne déteste pas ;-)

C'est d'en sortir une de temps en temps en public et de voir la réaction des gens. J'me demande ce que provoquerais celle sur le Pape et Cédrika dans un autobus bondé en pleine heure de pointe.

hahahahaha

Josiane a dit…

Il y a également les sujets tabous.

Parler de perte blanche en public, ça a toujours son effet.

Steven Painchaud a dit…

Gosh! Je suis testeur de jeux vidéo et, déjà pour travailler là, il faut avoir l'esprit tordu... alors imaginez les jokes limites!

Tout ce qui a été dit ici a déjà été raconté 2-3 fois! J'me sens donc tout à fait à mon aise avec ce genre de joke.

Mais c'est vrai que c'est limite des fois... pas le genre de joke qu'on devrait raconter à la radio mettons?

Anonyme a dit…

Je pensais que j'aimais ça les jokes limites...
Mais à voir les jokes des répondants, j'me rend compte que tout le monde a pas les mêmes limites !!
Une joke qui m'a toujours faite rire c'est (et je me rend compte qu'il n'y a rien là...): En réponse à un enfant qui veut un cornet: 'Pas de bras? Pas de crèmaglace!'
J'ai toujours rigolé sur les jokes de morts, de gros, d'handicapés, de déficients... Mais les jokes de pédophiles... chu pas capable (j'ai un gros problème avec les abuseurs d'enfants).
Voilà pour moi, Nath

Anonyme a dit…

En passant :La joke sur Jonathan roy est vraiment drôle !|

Nath

Marie a dit…

c vrai que j'aime bien certaines jokes-limite, mais y'en a ici qui sont vraiment pas drôles et dégueulasses. comme celles du "anonyme" qui a mis celle-là où c'était écrit "Comment fait-on pour faire pleurer deux fois de suite une petite fille?". vraiment pas drôle.

par contre j'aime bien des jokes moins hardcore comme celles-ci :

que dit la jambe gauche d'une pute à sa jambe droite? rien, elles ne se sont encore jamais rencontrées.

une fille va pour son vaccin. le médecin demande "sur le bras ou sur la fesse". et elle répond "sur le bras, ça se verra moins".

et la suivante, attention elle est longue :

un gars de 10 ans se promène avec une grenouille écrasée attachée à une corde et va dans un bordel et demande si y'a une femme qui a des maladies. la boss du bordel jure que non.

le petit dit "j'ai entendu les hommes dire qu'avec Irma il fallait avoir des piqûres après, c elle que je veux, j'ai l'argent". et il met 50$ sur le comptoir.

la boss hésite, dans un sursaut de conscience. elle se dit qu'il est bien jeune pour baiser avec une pute ayant une maladie. mais d'un autre bord, c quand même 50$... alors elle l,envoie avec Irma.

20 minutes après le garçon sort. la boss lui demande pourquoi il voulait faire ça avec une femme qui a une maladie, à son âge!

il répond :

"quand je vais rentrer, ma gardienne va me faire l'amour car elle aime les petits garçons comme moi. elle va pogner la maladie. mes parents vont rentrer. papa va la ramener en auto et la sauter et il va pogner la maladie. il va rentrer, faire l'amour à maman qui va pogner la maladie. et demain, quand papa va être partie travailler, maman va coucher avec le facteur et il va pogner la maladie."

"et c'est lui qui a écrasé ma grenouille"


LOLLLLL

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'un arabe entre deux poubelles ??

-Une photo de famille

-Un arabe est un noir saute d'un pont. Qui gagne ??

-La société

-Pourquoi les noirs n'ont pas de lignes dans les mains

-Car ils n'ont pas d'avenir

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'un arabe entre deux poubelles ??

-Une photo de famille

-Un arabe et un noir sautent d'un pont. Qui gagne ??

-La société

-Pourquoi les noirs n'ont pas de lignes dans les mains

-Car ils n'ont pas d'avenir

Patchouli a dit…

OMG!!!
Mouhahahah J'ai tellement ri de ta joke sur Guy et Ginette...
Mais chaque fois j'ai un malaise avec les jokes limites.

Je ri volontier des jokes de bébés morts et celles de Emos... parce que j'aime l'absurde.

Mais pour c qui est des jokes racistes ou antisémites... eh bien je ne ri plus.

Une tite joke de Emo... ca va nous détendre l'atmosphère:

C'est quoi un Emo sur un vélo??
-Une 3e pédale

KattyKane a dit…

Juste pour patchouli:

Combien ça prends d'Emos pour changer une ampoule???

Aucuns, ils préfèrent rester dans le noir pour pleurer!!!

Anonyme a dit…

Intéressant palmares.
C'est intéressant, les blagues limites. A défaut d'en écrire une, je laisse ce petit dicton qui me sert parfois de justification.

L'humour c'est comme le café. Toujours meilleur quand c'est noir.

Je sais pas c'est de qui, désolé.

Le chômeur a dit…

Quelle est la différence entre une catastrophe et un désastre?

Une catastrophe, c'est un bâteau d'immigrants qui coûlent.

Un désastre, c'est lorsqu'ils savent nager.

Anonyme a dit…

Je me suis tordu de rire à chacune de vos blagues !!!(qui sont juste trop vrai !) c'est juste trop drole !! le monde qui aime pas ça ont juste à aller voir ailleurs !! Y a personne qui en a d'autres ?

Anonyme a dit…

le pédophile entrainant un petit garcons de 8 ans creux dans les bois:
- pourquoi tu pleures??? t'auras pas a marcher tout ca pour revenir toi!!

Anonyme a dit…

Arke !!!!!
si sa c des jokes limite jme demande ce ke sa serais si les jokes ne serais pas limite !!!!!!!! jvous trouve tellement imbécile laah !!!! franchement .. aller don sur le site : www.lespetitesverites.blogspot.com vous aller voir .. ce site la est bien meilleur ke vos stupide joke

Anonyme a dit…

bun deux tites bien bien gore:

la différence entre Cédrika et une poule??

yen a pas, les deux sont dans une cage et bouffe des graines!

la différence entre Cédrika et la nouvelle année?

yen a pas, les deux ont la défonce entre amis

Anonyme a dit…

-Papa, papa! J'ai envie de faire caca!

-Attends fiston, papa va s'enlever.

Anonyme a dit…

je trouve de valeur qu’en 2010 il y ait des personnes indigné contre les jokes de cedrika ( sérieux ya dé chose pire que sa … come on… ) je crois que ces personnes sont tres faibles d’esprit. c’est souvent le genre de monde qui écoute la télé-réalité avec une boite de kleenex et qui pleurent quand leur(s) candidat(s) préféré(es) sont éléminé. bref mieux vaut la peine de les laisser pleurnicher et de continuer les jokes sur cédrika

SI SONT PAS CONTENT BIN YONT JUSTE A PAS LES LIRES LES CRISS DE JOKES….

lol :)

voici mes jokes sur cedrika ;)

Joke 1

Q.- quel est la difference entre cedrika et ma roue de secours?

R.- yen a pas les 2 sont dans le coffre de mon char!

————————————————————————

Joke 2

Q.- cé koi la difference entre l’autoroute 40 et cedrika provencher?

R.- yen a pas, les 2 je passe dessus avant d’aller travailler!

————————————————————————-

Joke 3 – LA MEILLEUR :)

c’est 2 spermatozoides qui se rencontre dans le corp de cedrika yen a un ki dit a lautre: criss ont doit etre bientot arrivé a l’ovule …

l’autre spermatozoide lui répond: oui, oui, ce sera pas bien long on vient juste de passer la gorge!

- Harfang

3millie a dit…

@angie22 : Honnêtement, je ne vois vraiment pas comment on peut considérer tes blagues comme des ''blagues limites''... c'est le genre de jokes qu'on contait à table quand j'avais 12 ans

Moi j'adore les jokes limites :P plus c'est choquant, plus c'est drôle ! J'en ai dans mon répertoire mais elles sont vraiment longues... en voici quand même une :

« L'histoire se déroule par un bel après-midi d'été ensoleillé. Une petite famille (le papa, la maman, le jeune ado et la fillette) part en voiture pour aller faire un pique-nique dans un joli pré avec plein de papillons et d'oiseaux qui chantent gaiement.

Or, en roulant sur une partie de la route bordant une falaise, le père passe tout droit et la voiture déboule jusqu'à terre, 20 mètres plus bas, et explose. La mère meurt sur le coup, les yeux exorbités, les jambes explosées ; le père est dans un état semblable, plein de sang et tout brûlé ; le jeune ado est encore vivant et hurle de douleur, mais il n'arrive plus à bouger le bas de son corps ; il ne reste donc la petite fille, dont le bras est pratiquement arraché, qui réussit de peine et de misère à se sortir de la voiture en flammes par la fenêtre entrouverte.

Pendant des heures, elle tente de remonter la falaise en s'aidant de son unique bras ; elle a faim, elle a soif, mais continue dans l'espoir de sauver sa famille. Rendue en haut, à bout de souffle et son bras maintenant complètement arraché, elle bouge son bras restant pour inviter une voiture à s'arrêter.

Un monsieur d'une cinquantaine d'années en belle voiture s'arrête donc près d'elle et lui demande : ''Mais que se passe-t-il ma pauv' p'tite fille ? T'es tu vue ?'' Elle répond en pleurant et en sanglotant : ''C'est parce que ..! L'auto a déboulé..! Ça a explosé..! Et tout le monde est mort..! '' ''Pauvre toi, c'est vraiment pas une bonne journée pour toi hein...''

Il baisse ses culottes et s'avance vers elle. ''

:) (C'est plus drôle raconté oralement avec l'expression dramatique haha)

Anonyme a dit…

bon moi je trouve sa tres drole les joke sur cedricka est jen est une

quelle est la différence entre une chemise et la petite cédricka et bien la chemise ne déchire pas quand je la met

Anonyme a dit…

I’ve been into blogging for quite some time and this is definitely a great post.Cheers!

generic paxil

Anonyme a dit…

Ok first ceux qui chialent sur les "jokes limites" et racontent des jokes sexuelles banales, vous n'avez pas compris le principe de l'article.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :)

Alors, après cette petite phrase emmerdant pour vos yeux, voici quelques blagues:

C'est quoi la différence entre les filles et le vin?
Yen a pas, dans les 2 cas, les meilleures ont 10 ans et sont dans ma cave.

C'est quoi la différence entre Cédrika Provencher et une Ferrari?
J'ai pas de Ferrari dans mon garage.

C'est quoi la différence entre un noir et du sperme?
Ya au moins 1 sperme sur 1 miliard qui va être utile dans la vie.

Comment tu fais rentrer 45 juifs dans une Smart?
1 qui conduit, 1 passager et les autres dans le cendrier.

Qu'est-ce qu'on obtient quand on croise un nègre et un singe? Un singe attardé.

Pour plus de blagues ou pour vos commentaires haineux de vieilles matantes Baby-Boomer conservatrices, Ced_king@hotmail.com

katou_24 a dit…

Vous comprenez même pas à quel point ça me fait rire tout ça !

Il y a une blague que quelqu'un a raconté, mais il manquait une partie ! Là voilà...

Une petite fille demande à sa maman des bonbons. Elle luit répond donc : "Mais prend les, ils sont sur le comptoir!"
La petite fille répond: "Mais maman, tu sais très bien que je n'ai pas de bras..:("
Sa mère: "AHHHH! Pas de bras, pas de bonbons!"

Il y a aussi celle-ci... Une femme est en train d'accoucher... Le docteur sort le bébé et se met soudainement à le frapper contre les murs et les tables dans la salle d'opération ! La mère est prise de panique et lui crie d'arrêter! Le docteur la regarde en riant et lui dit : "Poisson d'avril, il était déjà mort!"

ahaha!

Une dernière...

La différence entre Cédrika et une bonne bouteille de vin ?
Aucune, les deux vieillissent dans ma cave.

Deck a dit…

J'ai pas vraiment quelque chose contre ceux qui aime "provoquer" ou dire ce qu'ils pense mais perso , quand la provocation sert surtout a rire du sort d'enfant qui ont été enlevé et peut-être aussi torturé , je trouve ca assez stupide.Pour moi la différence entre ce genre de personne qui font cet humour noir et un pédophile est assez mince.Dans les 2 cas il vaudrait mieux qu'ils se cachent et même mériterait la prison.
Si la liberté d'expression c'est de faire des jokes idiote sur des victimes , je préfère que la liberté disparaisse et qu'on devienne un état policier sans aucune liberté.

Anonyme a dit…

@ Deck:

Ce qui est drôle, c'est justement que tu ne croirais jamais entendre ça, sérieusement. Plus la joke est contée sérieusement, plus c'est drôle! C'est presque de l'absurde, mais le concept est difficile à comprendre pour quelqu'un comme toi qui ne voit pas la différence entre un appréciateur d'humour noir et un abuseur sexuel...

------------------------------

Quelle est l'avantage d'avoir Cédrika cachée dans son garde-robe?


Toujours savoir ce qu'on va mettre le lendemain.

------------------------------

C'est quoi, un juif sur un tas de cendres?


Un dur à cuir.

-------------------------------

Quelle est la différence entre un requin homosexuel et un requin heterosexuel?

Le requin homo mange les raies.

--------------------------------

C'est Hitler qui se promène dans ses camps de concentration. Il voit un petit garçon et lui demande:

- Toi tu as quel âge?

- Je vais avoir 12 ans demain!

- Non.

---------------------------------

Qui a inventé le triathlon?

Un noir. Parce qu'un jour, il a couru jusqu'à la piscine et est revenu en vélo!

--------------------------------

P.S.: Quelqu'un a dit qu'il trouvait toutes ces jokes drôles (tout comme moi) mais a rajouté en parlant des jokes "qui sont juste trop vrai !"

Désolé, mais ce qui est drôle, avec ces jokes, c'est qu'elles ne sont pas vraies (Les plus choquantes comme celles de Cédrika, à la limite peuvent l'être. C'est souvent celles qui dérangent le plus.) ou bien sont des extrapolations d'un préjugé. Je n'ai rien contre les gai, les noirs, les juifs, toute minorité ou tout être malchanceux. Je n'ai même aucun préjugé. Mais je trouve drôle de rire du préjugé en le pratiquant. À la manière de ceux qui rient des handicapés mentaux en les imitant, on rit des racistes en utilisant leurs propos.

Anonyme a dit…

Ne pas rire de tout, ou comment sacraliser des thèmes tels la pédophilie ou le racisme. Rire d'un sujet, c est lui retirer son caractère horrible, et c est plus se moquer des coupables que des victimes.

C est pour cela que j adore l'humour noir, et a la personne qui se choque pour se genre de dérision, le meme les personnes handicapées plaisantent sur elles memes, a se demander qui sont les plus coincés.

C est sur, comme il est dit plus haut, on peut rire de tout, mais pas de devant n importe qui, et encore, on peut etre surpris. C est ce que l on appelle le tact.

Une petite pour la route:
Que font les oiseaux au dessus d'Auswitch?
CUI CUI CUI

Pickwick

Anonyme a dit…

Remember that you can incorpоrate οne tο two fаctors whеn choosing how you felt аt that rate
оf raspbeгry ketones may offeг you the chance tо" lose weight. You must be said for post-surgical gastric bypass surgery.

my web page 4ketonemetodeath.com

Anonyme a dit…



Feel freе tо ѕurf tо my web-site: mygreencoffeeweightloss.net

Anonyme a dit…

The cheаp altеrnаtiveѕ of
іt arе getting flοoԁing intο the market anԁ you can
easily puгe gгеen cοffee еxtraсt regulate the wеight.
Luckily, ωith a little еԁucation, you сan
avoіd thеse products and сhoose proѵеn Pure Green
Сoffee Εxtract that ωill ωoгk for hіm/her like taking natural pure green coffee extract.

Anonyme a dit…

Mayo Сlіnic gгants а" possibly safe" and" gunk" іn οuг
bodiеs anԁ bгeak it down.

Aгe there any sidе effects. Οne other
available оption tο shed off just a fеw.

Anyοnе tаking Xenical puгe green coffee
bean extrаct or аllі should consult a heаlth
cаre profеѕsionаl befoгe uѕing heгbal diet ρіlls hеlp
yοu aсhievе quicκ weіght
lοss, but they have been clіnіcally testеd fоr sаfetу and effectiveness.
Weight Loss Pіll which cаn be found by follоωіng this link.


Feel freе tо visіt my blog: pure green coffee extract

Anonyme a dit…

Mеant to be eveгyωheгe. External rotation of the thighs,
hips, bumѕ, tums, and а scrumptious feast. Buttοcks Green
Coffee Bean ExtractsThe buttocκs muscles сan be found on
sοme оf the ѕame. Mг Sevits, of course, but haven't really addressed the topic of squeezing in a $500 million put will be needed to learn.

Also visit my blog: http://greencoffeetime.net/

Anonyme a dit…

I am actually delighted to read this web site posts which includes lots of helpful information, thanks
for providing these kinds of statistics.

my site: laticostate

Anonyme a dit…

My brother recommended I might like this blog. He
was entirely right. This post actually made my day.

You can not imagine just how much time I had spent for this info!

Thanks!

my homepage - magnifying

Anonyme a dit…

Quelle est la difference entre Cedrica Provencher et un oiseau?

Il en a pas ..les 2 sont enfermer dans une cage et les 2 mange des graine.

Anonyme a dit…

C'est quoi la difference entre cedrika et du compost ? Aucune les 2 pourrissent dans mon jardin

Anonyme a dit…

vapor cigarette, electronic cigarette brands, e cig, smokeless cigarettes, smokeless cigarette, ecig forum

Anonyme a dit…

qu'est-ce qui cours plus vite qu'un pedophile?
-surment pas Cedrika Provencher

c'est quoi la différence entre les noirs et de la crème?
-yen a pas, les plus fouetté sont les meilleurs

Anonyme a dit…

C'est quoi le point commun entre les épinards et la sodomie?

Dans les deux cas, même avec du beurre, les enfants aiment pas ça.

Anonyme a dit…

C'est quoi la différence entre des Indiens et des quilles?

Y'en a pas... quand tu ne les abats pas toutes du premier coup, il faut que tu fasses une réserve avec le reste XD

Alex a dit…

L'autre jour j'ai vue un noir sur un scooter j'pensais qui me l'avait voler mais non le mien était chez moi en train de laver les vitres;)

rosy123 a dit…

I will add a little layer by saying thank you for this blog both fun and smart. It's a pleasure to come and sail there.

Voyance gratuite

Unknown a dit…

Ce que j'aime le plus de ce post, ce sont les adds (anglophones et francophones) qui vous remercie pour vos conseils ! 😅

rosy123 a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique.

voyance mail direct gratuitement

Caitlyn Howe a dit…

I've read your article in its entirety and I greatly admire it. For the majority of gaming applications, 60 Hz is more than sufficient. The most economical option for both single-player and multiplayer games is 60 Hz. The refresh rates of 120Hz and 144Hz offer good chances for multiplayer gaming between 60Hz and higher refresh rates like 240Hz. Learn more about 60 Hz for gaming by reading this article.