mardi 4 mars 2008

Pour le fun

Admettons, juste comme ça, que la vie devient pour une journée une TABARNAC de grosse game de tag-ball universelle, pour le fun. Qui est-ce que vous tirez en premier?

22 commentaires:

KattyKane a dit…

J'ai fait un google pour savoir c'est quoi le tag-ball... Ça l'air l'fun ça!

Si je pouvais tirer vraiment n'importe qui??? Je tirerais be Lise Dion... ou ben Myriam Bédard... les deux me gossent également!!

Sinon dans mon entourage... je tirerais bien mon ancien coloc!!! Juste pour qu'il soit éliminé et qu'il puisse plus jouer... lol... j'y imagine tellement la face!!! De toute façon je suis certaine que je serais sa première cible aussi!!!

:P

Pinocchio a dit…

Live là, je vais cogner à la porte de chambre de mon frère, je lui dit qu'il a un téléphone, je le flingue.

the boutch a dit…

Sans hésitation aucune, moi je tire la fille de mon programme qui braille en sortant de l'examen de physique parce qu'elle pense qu'elle va couler pis qu'elle obtient 98,5%. C'est comme ça depuis 3 criss d'années....pis je tire son chum aussi qui est pire qu'elle.

merci au tapageur de nous donner la chance de nous défouler ainsi

P.S. Fausse-artiste Vraie frisée pourra confirmer mon choix!!!

Patchouli a dit…

La Gérante du magasin La Baie des galeries de la Capitale... qui est la seule personne au monde qui est fondamentalement méchante...

Ca peut tu être du Paint-Ball... messemble que je trouverais ca bein plus drôle :)

Le Tapageur Silencieux a dit…

@kattykane: Juste le fait d'imaginer une balle de tagball pénétrant le corps de Lise Dion au ralenti, ma journée est faite.

@pinocchio: HAHA, excellente stratégie!

@boutch: Je vois exactement le type de personne dont tu parles. Mais souvent ces gens ont peu d'amis, ça me console :)

@patchouli: Mais qu'à-t-elle fait pour mériter pareille accusation??
Et va pour le paint-ball, ça donnerait encore plus de couleur à la vie!

*Mymy* a dit…

J'acquiesce avec Patchouli! Un paint-ball serait bien plus drôle! =P
Et je tirerais (FORT) probablement : Michelle Richard, Wilfred Leboutiller, Céline Dion, Jean Charest, George W. Bush... Bref, je me ferais ben du fun! mouhahaha! >=)

Love Clichée a dit…

Moi, ce serait Marie-Élaine Thibert. Caline qu'elle est trop parfaite! Ses chansons sont tellement plates, mais tout le monde l'aime quand même! Arghhh!

Patchouli a dit…

Pourquoi elle a mérité ce titre?
Faut l'avoir côtoyée une minute pour comprendre. Elle est juste méchante. C'est triste mais c'est ainsi...

Ah pis je shotterais aussi (si tu le permet) sur ma meilleure amie qui a maintenant un nouveau copain (aussi un ami) et qui depuis est devenue mongole (et même pire)... et qui parlais deja apres 1 semaine d'avoir des enfants avec ce gars..

Elle mériterais au moins 2... non 3 shots :P

the boutch a dit…

@ tapageur: effectivement, ces gens pauvres relations humaines ont souvent très peu de sujets de conversations intéressants. Aussitôt qu'on sort de la sphère de l'école....ouff comme dirait l'autre: ''y'en n'a pas de facile''

cl4udie a dit…

Merde.. je cherche depuis tantôt et je n'ai aucune réponse à donner. Pourtant je ne suis pas le style de fille à aimer tout le monde.

volage a dit…

Paintball ? Sur qui je tire? N'importe qui!!! Je peux-tu avoir un genre de bazooka question de faire ben des ravages? M'a t'en mettre d'la couleure moi!

Je suis d'avantage du genre à tirer en geulant ''chacun pour soiiiii''

Les tous pour un et autres conneries...nah!
Je dois être trop compétitive!
Attachez vos tuques!

Mais bref, je commencerais peut-être par le gars du dépanneur qui livre près de chez moi et qui ne me comprend pas encore que je lui demande ''une 24 de bleue''. Lui passé la phrase classique ''un 2 litres de lait'' tu viens d'le perdre. (Ne lui dite surtout ma homogénéisé...)

Le Tapageur Silencieux a dit…

@mymy: Pauvre Wilfred, je le trouve sympathique moi! Son seul défaut est d'être pénétré dans l'empire Quebecor.

@love clichée: Un peu comme Wilfred, je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est le fait que d'être une des plus jeunes "matantes" qui se fait pas.

@patchouli: Ton amie a définitivement besoin d'un wake-up call!

@cl4udie: Tu n'as peut-être pas l'esprit guerrier?

@volage: Je suis d'accord avec toi, pas d'amis, c'est l'anarchie! Pour le gars du dep, j'imagine que c'est ce genre de boulot où l'intelligence est facultative, un peu comme sondeur au téléphone par exemple... By the way, bon choix que celui de la Bleue!

Francois a dit…

JE TIRE SUR LE DEKONNINCK!!

Un jour, ils vont faire des films de soldats paumés. genre récit d'après-guerre de mercenaire quadragénaire dont la vie ne mène nulle part, mais au lieu de prendre des vieux fusils, ils vont prendre des étudiants avec des pancartes sortant du pavillon qui est un grand axe trop à l'est du monde des sciences.

B3tty a dit…

Je tire sur la madame à la guérite du stationnement!!! Elle a rien à faire!!! Si au moins elle pourrait tenter d'être agréable et d'avoir un sourire!

Le chômeur a dit…

Moi, je lance sur Yvon Pedneault pour l'ensemble de son oeuvre remplie da commentaires tous aussi insignifiants les uns que les autres!!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@francois: J'adore ton idée de film!

@b3tty: Ah les personnes âgés... ça semble parfois si dure de sourire. Peut-être a-t-elle eu une vie dure?

@chômeur: Et Yvon d'y aller avec un de ses classiques bien à lui: "Bang!"

Le chômeur a dit…

"Et c'est exactement ce qui s'est passé"

Le Parfait Imparfait a dit…

Roger, mon collègue de travail qui se traine les pieds... L'autre jour j'ai reçu une decharge électrique de sa part tellement il avait de l'électricité-statique sur lui... J'ai eu mal au bras pendant 45 minutes!!!!

Francis a dit…

J'écoute la game présentement et j'appuie pour Yvon Pedneault mais précédé de Pierre.

Piètre et Yvon quel duo

Miss Cruella a dit…

En ce moment je tirerais bien sur le prof d'intro II pour nous avoir remis un TP long de même qui vaut même pas 10% !

Mais on parle bien de tag ball ici là...

Toni a dit…

Moi j'crois que j'en profiterais pour en mettre une bonne au premier indivudu dépourvu de respect envers les piétons (dont je fais partit) qui accélere dans une flaque d'eau, qui passe sur la rouge quand c'est le tour du p'tit bonhomme blanc ou bien ceux qui font du 60-70km/h et plus dans les zones scolaires et résidentielles... Bref tout ceux qui n'ont aucune notion de sécurité ou de respect au volant... Mais bon, si j'fesais ça, ça serais pas long d'passer un pot de 1000 balles...

susane a dit…

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

voyance mail gratuite