jeudi 6 mars 2008

Effondrement

Frais d'inscription: 1149$
Portable: 1700$
Lunch: 2$

Apprendre que son pavillon est fermé pour la journée pour cause de possibilité d'effondrement du toit et que son cours de 2 heures de l'après-midi est annulé, ça n'a pas de prix.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

LA seule fois de l'hiver que tu pourra dire que tu m'a owné...:P

Patchouli a dit…

Que trop drôle!
On vas devenir accro a tes chroniques "priceless".
XD

KattyKane a dit…

lol... j'espère que ton cours ne se donne pas trop loin de chez toi... Sinon tu t'es préparé un lunch et déplacé pour rien...

Mais c'est vrai qu'on va devenir accro aux chroniques "Priceless"...

:P

Le Voyou du Bayou a dit…

La morale de cette histoire, toujours trainer son casque de la construction dans le pavillon Vachon...

Anonyme a dit…

@le voyou du bayou: Si il faut traîner son casque de construction dans le pavillon Vachon, as-tu une suggestion pour ce qu'il faut traîner dans le Dekoninck

KattyKane a dit…

Pis j'y pense... c'est pas la semaine de relâche en ce moment???

Le Tapageur Silencieux a dit…

@kattykane: C'était la semaine passé, l'Université Laval a tout fait en colon cette année.

Anonyme a dit…

Et deux examens reportés d'une semaine, ça n'a pas de prix!!

À Montréal il y a le stade olympique, à Québec c'est le toit du Vachon..

volage a dit…

Le prix c,est que tu va te retapper de l'étude de dernière minute... moi j'hais ça un examen remis, faut dire que j'ai la mémoire TRÈS sélective donc dans mon cas c'est hyper rapidement appris mais tout aussi rapidement oublié!

Anonyme a dit…

@volage: dans mon cas ça va être bénéfique, pas de tempête j'aurais eu 4 examens à étudier en même temps, ça aurait saigné pas à peu près, au moins là j'ai une chance de me rattraper

susane a dit…

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

voyance gratuite en ligne par mail