mercredi 12 mars 2008

New fucking sins

Comme plusieurs ont dû lire cette semaine, le Vatican a décidé d'upgrader sa liste de péchés. Tel un reporter au télé-journal de 17h de TVA, j'étais trop lâche pour faire un post de fond, avec du contenu et des idées. J'ai donc, tel un homme de la rue, un homme du peuple, sondé la population dans un échantillon msnesque avec une question plus ou moins rapport afin de reproduire les conditions d'un sondage Léger et Léger. Ainsi, des cobayes ont répondu à la question "Quel est la chose que les gens font qui vous irritent le plus?". Il est donc permis de conclure (style L&L) qu'afin de se rapprocher du peuple, redorer son blason, repopuler ses églises et faire augmenter les revenus de quête en flèche, le Vatican aurait dû introniser au Panthéon du Mal les actions suivantes:

Guillaume:
"Marcher avec des talons hauts dans un corridor silencieux"

La Reine du Sarcasme:
"Porter des gilets long comme robe, à ras la noune" (traduction libre du Tapageur, les guillemets sont faussement utilisés ici)

Pinocchio:
"Poser la question "ça va?""

Hugo__ cuisinier avec ton petit sexe entouré de poils roux:
"Marquer sa vie dans son sous-nick"

Pocket Drolet:
"Mettre du ketchup dans sa poutine"

The Warrior:
"Éternuer plus de trois fois en essayant que ça fasse pas de son"
"Surtout le matin"

Voilà donc Pierre, c'est tout pour aujourd'hui (phrase vide). C'est donc dire que le Vatican à encore fort à faire héhé (conclusion facile, rire fake et complicité nébuleuse avec l'anchorman).

*******************************
J'ai 2 ticket d'over pour Canadiens vs le Boston samedi 22 mars. Pour être honnête, ils sont situés dans la dernière rangée. Si jamais certains y sont intéresses, ebay n'a pas l'air très propice à la vente de billets dans cette section. Jamais vous n'aurez été aussi prêt des gilets retirés de Richard, Béliveau, Lafleur. Meilleure vue panoramique de toute la place! Et en plus, la présence du suave Tapageur (c'est tu pas beau ça?). Faite vos offres (qui sait?)

7 commentaires:

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Puisque je tiens à l'autoamélioration proactive du monde, je vais apporter un peu de fond à ce blog.

Et aussi, comme le dirait brillamment Djoe, C'est comme le proverbe qui dit: "Les nèg sont caves."

The seven social sins are:

1. "Bioethical" violations such as birth control

2. "Morally dubious" experiments such as stem cell research

3. Drug abuse

4. Polluting the environment

5. Contributing to widening divide between rich and poor

6. Excessive wealth

7. Creating poverty

The original deadly sins:

1. Pride

2. Envy

3. Gluttony

4. Lust

5. Anger

6. Greed

7. Sloth


Notex que les anciens ont beaucoup plus d'attitude et de punch. Notez également que la contraception est un moyen efficace, dans plusieurs régions du globe, pour combattre la création de pauvreté et la division des classes sociales causée par l'explosion démographique mal contrôlée.

La nouvelle liste de péchés possède donc des failles logiques bien pire que la nébuleuse controverse autour de l'ajout de l'axiome du choix au système axiomatique de Zermelo-Fraenkel.

KattyKane a dit…

Moi je prendrais volontiers tes billets... la dernier rangée ok... mais dans quelle section??? Combien???

Tu vas vraiment manquer un match contre Boston... tssss...

Pour ce qui est des
péchés... moi j'aimerais bien ajouter...

Parler au téléphone pendant plus de deux minutes alors que tu étais en conversation avec quelqu'un et que cette personne attends juste que tu raccorche...

;)

Le Tapageur Silencieux a dit…

@l'ours: Excellente addition, on peut vraiment voir tout le topo. Je suis foutrement d'accord avec toi que les anciens sins torchaient beaucoup plus. Et le point que tu amènes concernant les nouveaux péchés, tellement vrai! C'est dans la lignée de marde du catholicisme.

@kattykane: Je vais toujours au match, c'est juste que je m'étais procuré 4 billets au lieu de 2 et mon entourage fait défaut à se saisir de ces billets. Pour ce qui est de la dernière rangée, c'est la dernière des dernières, dans le top du Centre Bell. Mais pour y être aller plus tôt cette année, on voit bien. C'est un amphithéâtre moderne, ça été bâti comme il faut.

KattyKane a dit…

je vais t'envoyer un email... çca va être plus simple...

Anonyme a dit…

tu aurais dû acheter une option de défaut sur tes billets, tu aurait pu te proteger contre cet inconvénient

Le Tapageur Silencieux a dit…

@anonyme: Hahahaha, effectivement j'aurais dû!!

voyance amour a dit…

Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.