vendredi 4 janvier 2008

Être un superhéro!

J’en ai déjà parlé, je le répète, mon coup de cœur du temps des fêtes fut vraiment la télésérie Heroes dont j’ai dévoré la saison 1 en 2 petits jours. D’ailleurs, j’ai déjà hâte de recevoir la saison 2 des mains du fameux Donnaconien au dialecte étrange. Décidément, mon tempérament excessif ne s’améliore pas. Pour finalement boucler la boucle, j’ai pensé faire un top 5 des supers pouvoirs que j’aimerais posséder afin de devenir euh… Tapageur Man?

5- Invisibilité : comme ça, je pourrais percer plein de mystères de la vie tel Que font les femmes lorsqu’elles vont au toilette en groupe ou Que ce disent-elles lors de leurs fameux souper. Ce serait aussi possible d’épier les plus grands dirigeants de la planète. Et que dire de l’invincibilité à cache-cache!

4- Régénérescence : je ne me suis jamais cassé un bras, une jambe ni même un doigt. Aucune foulure non plus. Malgré tout, pouvoir se régénérer enlève surement un stress. Et puis, ça serait bien pour une fois dans ma vie de pouvoir provoquer un gros colon à la sortie d’un bar à se battre sachant que j’en ressortirais indemne.

3- Télékinésie : je me souviens de la petite Matilda qui, dans un film qui a marqué ma jeunesse, faisait passer un mauvais quart d’heure à ses enseignants avec ses fameux pouvoirs. Pour ma part, j’utiliserais plutôt la télékinésie afin de faire venir à moi des Pop Tarts du garde-manger lorsque je regarde la télé ou bien la télécommande, souvent jonchée sur la télé elle-même et qu’il me peine tellement d’avoir à me lever pour l’atteindre.

2- Voler : ah que ça serait bien! Et je ne parle pas de voler comme dans Vincent Lacroix vole (quel gag facile ce matin!). Plus aucun trafic, pouvoir utiliser pour vrai les distances à vol d’oiseau, le sentiment de liberté et la possibilité de prendre des photos de paysages sûrement écœurante. Je pourrais aussi travailler pour TVA, ils ont tellement fait de tapage pour un hélicoptère, je me demande bien ce qu’ils feraient pour un homme volant.

1- Lire les pensées : il est important de spécifier que dans mon fantasme, je suis capable de contrôler ce pouvoir et focuser sur les pensées que je veux entendre, pas comme Mel Gibson dans un film bidon qui passe près virer fou parce qu’il entend toutes les pensées. Combien de fois on se demande ce que les gens pensent réellement de nous, tout ça serait reglé! La question Mais à quoi tu pensais? n’aurait plus son sens. Il serait facile de déceler les gens malveillants et sans doute que la cruise serait plus facile.

Et vous, quel serait votre pouvoir favori?

9 commentaires:

*Mymy* a dit…

J'aimerais avoir le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs que je veux... (elle était trop facile =p)

mclovin a dit…

Moi j'aimerais bien avoir des yeux rayons X pour voir au travers du linge!

Josiane a dit…

Pouvoir claquer des doigts pour tout arrêter l'espace d'un instant, penser à ce que je vais faire.

Mais attends!!! Ram Dam nous l'a déjà fait celle-là.

Merde ya pas moyen!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@mymy: j'y avais pensé aussi haha mais je ne me donnais pas le droit. Il y a juste Peter Petrelli de Heroes qui peut!

@mclovin: petit vicieux va!

@josiane: effectivement, les jeunes de Ram Dam l'ont ce pouvoir mais on ne sait pas s'ils l'ont sans une caméra pour les filmer, ces petits coquins.

Nicolas a dit…

Si j'avais à en prendre un qui ne serait pas celui de Peter, je prendrais le pouvoir de suggestion. (Celui de la fille qui parle et qui se fait obéïr).

Personne n'a envie d'être radioactif?

Le Tapageur Silencieux a dit…

@nicolas: le pouvoir de suggestion en est un excellent, il m'avait échappé. Pour la radioactivité, j'ai pensé un instant devenir une centrale nucléaire humaine et me faire un tas de pognon mais au fond, ce n'est pas une vie ça, être une centrale!

kazou01 a dit…

Je peux répondre à ta question concernant les conversations fémines...un moment donné on est allés prendre un verre juste une gang de fille, on jasait et la soirée allait bon train. Nos copains arrivent, mais ils s'installent entre gars au bout de la table. Au bout d'un moment on s'est rendu compte que les filles parlaient sexualité et les gars parlaient des différentes sortes de toilettes qui existent dans le monde... Par la suite, on a continué à comparer les deux et nos conversations de filles étaient bien souvent plus captivantes!!!

Saperlipopette a dit…

Être une éponge, tout savoir sur tout en un rien de temps. Tout comprendre, saisir. Une fois que tu maîtrises la théorie... (Comme la blonde de ce joufflu Hiro)

Tu deviens pas un freak, mais t'es une criss de machine. C'est un bon entre deux.

Voler c'est mon plus grand rêve.

Avoir la capacité de répondre aux questions existentielles... pas si sûr d'y tenir à bien y penser.

audrey lefour a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance gratuite en ligne