jeudi 3 janvier 2008

Être en rut

C’est un phénomène cyclique. Dans la vie du mâle humain (et peut-être de la femelle, qui sait), il y a de ces périodes, à fréquence plus ou moins variable, où les hormones sont dans le tapis. Le goût de la copulation est à son comble. Les besoins affectifs sont grands. L’envie de fourrer autre chose que des petits pains monte en nous. Dans ces moments là, on se croirait en pleine période de gestation.

Régulièrement lors de l’arrivée du printemps (l’équinoxe servant de réel déclenchement!) ainsi qu’à la fin de l’été, il arrive également que l’Homo Sapiens sente l’appel de la procréation lors de la période du nouvel an. C’est le cas du dit bloggeur que je suis.

Bien que certaines genses pourraient tourner au dérisoire cet aveu ma foi fort sincère, c’est du sérieux! N’ayant pourtant pas pris de Tongkat Ali, mes yeux sont invariablement attirés par les demoiselles qui m’entourent. C’est sans doute mon jeune âge qui fait de moi un candidat idéal à toute ces sautes hormonales fort déroutantes.

Que faire? Sortir dans les bars, écouter Pretty Woman, me défouler dans le sport? Je ne sais trop quoi faire. J’ai besoin d’aide!

En terminant, je faisais des recherches sur google pour ce post. Tomber là-dessus par hasard alors pour ceux qui se le demandaient, voici comment déterminer le sexe d’une perruche.

7 commentaires:

Ensevelie a dit…

Tu as deux choix : Assouvir tes désirs ou t'abstenir.

La façon que tu choisiras t'es personnelle, mais j'ai des amis qui, après plusieurs jours d'abstinance, on remarqué une forte diminution du désir.

Pour ma part, atteinte de l'effet contraire depuis déjà ... deux années, je te souhaite plutôt d'en profiter à fond pendant le temps que ça passe et de te trouver une complice pour partager ces pures moments.

Ne cherche pas si loin... il y a sans doute quelqu'un dans ton entourage qui t'a toujours fait les beaux yeux... tu complimentes la demoiselle et hop, bonsoir! Tu peux apprécier les plaisirs de la nature, sans toutefois bénéficier de la profondeur des sentiments qui auraient pu se créer... bref, c'est une longue histoire que les relations humaines. Il y a tellement de facteurs à évaluer...

Et Madame la main gauche est fort utile et elle accentue de plus, à long terme, les sensations énergétiques ressenties en présence du sexe opposé.

Francis a dit…

Profite en si tu peux sinon... ben fait du tricot je sais-tu moi.

Et merci pour la perruche, justement je me demandais tellement comment faire...

pascal a dit…

Drôle de lien entre s'interroger pour vider son trop plein de rût et le sexe d'une perruche... OUCH !

Le Tapageur Silencieux a dit…

@ensevelie: Merci de tout ces bons conseils. Je vais être attentif aux signes que peut me donner mon entourage. Dommage que tu dénotes un ralentissement d'"envie" depuis 2 ans... je te souhaite un regain d'intérêt prochain!

@francis: Je vais voir ce que la vie me réserve dans les prochains jours, sinon j'ai une amie qui me tricote un foulard, peut-être pourrais-je me mettre au tricot pour lui rendre la pareil!

@pascal: C'est fou de voir les résultats inorthodoxes que peut nous fournir google dans les moments où l'on s'y attend le moins.

*Mymy* a dit…

Well... Tu as probablement encore tes deux bras alors gâtes-toi! On n'est jamais mieux servi que par soi-même à ce que l'on dit...

B3tty a dit…

Oufff surprenant les photos... Elles resteront à jamais impregnées dans ma mémoire imaginaire!

audrey lefour a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance mail gratuite