mercredi 30 janvier 2008

Théorème #1

L'autre: J'ai laissé ma blonde aujourd'hui, ça faisait un mois...
Le Tapageur: Ça bien été?
L'autre: Ben elle pleurait pas mal.
Le Tapageur: As-tu eu droit à du break up sex?
L'autre: Non...
Le Tapageur: Ah, tu connais le théorème. L'humidité dans bas est inversement proportionnel à celle dans haut.

7 commentaires:

Le Parfait Imparfait a dit…

Ahahahah moi j'aime bien aussi le Théorème #2: Sur certaine Madame, le Cerveau est Inversement proportionnel à la grosseur des seins... Ahahahahahh

Julie a dit…

Ben je suis en désaccord avec le théorème #2 moi bon.

Le Parfait Imparfait a dit…

C'est pourquoi j'ai indiqué: "Sur CERTAINE Madame" ...

Anonyme a dit…

ce blog est envahi par un ex-animateur de radio ?

Le Parfait Imparfait a dit…

Ahahaah Messemblais j'avais déjà entedu ca quelque part.. je crois que c'est à TVA dans un bulletin de nouvelle....

voyance par mail gratuit a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

Anonyme a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance mail gratuit