mardi 10 juin 2008

Chaudailles divagation

Étant seul chez moi pour toute la semaine, j'en profite pour tomber dans tous les excès que mon immaturité de jeune de 20 ans me permet de faire dans une illusoire légitimité. Tel un Kevin McCallister, j'use des avantages que me confère la solitude. Pour ma part, cela se traduit en hydratation à saveur éthylique. Tandis que le nombre de rhum and coke diluant mes sucs gastriques augmente, je me permets de divaguer pour mon propre plaisir. Pur dose d'égocentrisme.

Je viens de terminer Gone Baby Gone avec The Warrior. C'est bon en Jésus Christ de plâtre. Plein de questions soulevées, de débats et de discussions alimentées, des rebondissements et Ed Harris qui torche des postérieurs. Ça amène à réfléchir sur le fait d'être parent, les responsabilités qui y sont adjacentes et quelle pilosité faciale dois-je emprunter pour maximiser mon allure?

Haiku!!!
Blanche sur une voiture noire
Noir sur un char blanc
C'est une marde de goéland.

Écriture automatique:
Routine. Contenant. Délinquance contrôlée, masochisme éducatif, contrebande encouragée. Jonathan Bleu, François Paradis. Bruyant silence, calme destructeur, inertie déchirante. Diète, aride, désert. Esthétisme mongol. Crevette. Ville Village, huileuse promenade. Ski-doo sul patio. Enculer une mouche. Paradoxe uniforme. Ta mère.

Page rose du Larousse: "Le temps arrange les choses"
Le Tapageur Silencieux: "Fuck the world"

Choose Life


Bon, 6 heures, motricité limité, je vais me coucher. Aimez votre prochain, même s'il est roux.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my Goooddddd... Le vidéo fait peur! o_O Et dire que je suis née sur du Wham!... J'ai ça dans le sang... LOL
J'hallucine ou bien c'est George Michael? Il était dans Wham!? Un seul mot : vrrrr.

Anonyme a dit…

Soleil de ma journée! Merci!

Anonyme a dit…

Ben oui George Michael était dans Wham!

C'est pas mal chien. Moi je m'attendais à visionner une extrait de Trainspotting...

Le Parfait Imparfait a dit…

aHAHAAH

Il faudrait se faire des t-shirt comme Wham!

Excellente vision de la Vie...

Qui se doutait que Georges était GAI?

KattyKane a dit…

Ben oui... je ne vois pas c'est quoi le problème avec les roux!!! C'est tellement beau des roux!!! En particulier les rousses aux yeux bleus...

:D

Le Tapageur Silencieux a dit…

@mymy: George ÉTAIT Wham. Jamais su vraiment qui était l'autre et ce qu'il est devenu.

@maryse: De rien.

@patate: Désolé du coup chien hahaha. Mais pourtant, c'est pas venu t'entrainer Wake me up?

@parfait imparfait: George était si subtil hahahaha. Je travaille pour obtenir un t-shirt Choose Life!

@kattykane: Rousses et roux, c'est deux choses!!

Le chômeur a dit…

Ed Harris torche toujours des culs. Mais 'faut jamais qu'il soit la tête d'affiche d'un film... sinon on est dans la grosse série B.

volage a dit…

Mais c'est VRAIMENT n'importe quoi?

Je relirai ce billet là avec 3-4 bières dans le corps, j'y trouverai peut-être un sens.

Ce que t'es marrant.

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Inspirant.

Katti, les rousses sont la raison pour laquelle les roux existent encore, ni plus ni moins :)

Anonyme a dit…

Je veux virer une brosse avec toi!

Anonyme a dit…

Nice post. I was checking constantly this blog and I'm impressed! Very helpful info specially the last part :) I care for such info much. I was looking for this particular info for a very long time. Thank you and best of luck.

Also visit my webpage; Mehran Muslimi Tips 2013 Android Devices

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail ; voyance gratuite en ligne

voyance en ligne gratuite a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …