samedi 26 avril 2008

Bébelles de fin de semaine #8

Occupé ces derniers jours alors que je saisis un peu mieux pourquoi l'on dit qu'Actuariat est un programme intense, je n'ai pas posté depuis un bout. Vous saurez m'excuser, je l'espère. Je ferai bien un compte rendu des derniers jours pour vous parler de ma fatigue autant physique que mentale qui atteint des sommets quasi inégalés. Pour l'instant, un peu de détente est de mise.

Will it blend, un genre de classique youtubien où un étrange savant met à l'épreuve son blinder avec des objets les plus inusités les uns que les autres. Voici, entre autre, Chuck Norris. Will it blend? That is the question...

Un sympathique site qui ne manquera sans doute pas de gruger une partie de votre temps puisque vous essayerez plein de nouvelles combinaisons sympathiques et commencerez à envoyer des messages à tous par voie animale. Découvrez par vous même ICI.

J'aime la guitare électrique et la musique classique. Un vidéo mythique de youtube, la plupart d'entre vous l'avez surement déjà vu, toujours plaisant à entendre. Canon D de Pachelbel interprété avec une touche... électrique.

Dans la lignée de ces jeux qui rendent un peu addict, le dernier en liste, pour ma part, est Turbo Turtle. Mon plus haut score? 15 475. Je me sens prenable, il faut que j'augmente ça bien vite!

5 commentaires:

Laura a dit…

wow! j'adore le Canon! tu es mon héro!

volage a dit…

Canon...

http://www.youtube.com/watch?v=JdxkVQy7QLM

Mais se le claquer jusqu'à la fin!

Sincèrement,bonne semaine le tapagueur!

Dark a dit…

Wow, je suis une nouvelle accroc à la tortue... J'essaie de battre ton score!
Bonne fin de session en actuariat! Je sympathise, j'ai deux amis qui sont passé par là!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@laura: Content que tu apprécies!

@volage: Désopilant le numéros, surtout la partie où il parle de faire 54 fois les mêmes 8 notes, de la bombe.

@dark clubbeuse: J'espère que tu ne me battras pas trop vite, je le prendrais pas et ferais une rechute d'addiction.

susane a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

voyance gratuite