samedi 20 septembre 2008

Bébelle moi le lot

Avez-vous l'esprit mal tourné? Gageons que oui. I do.

The Impossible Quiz. Parce que c'est mettre la main dans un engrenage dont on ne sort plus.

La chanson qui berça ma jeunesse. On 2 fucking guitars!

Pour les fuckés comme moi qui aime la poésie. Ici. Un de mes préférés de Baudelaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu le premier vidéo mais pas le second...! Wow...!!! Que de nostalgie!
Le gars c't'un méchant freak! o_Ô

Unknown a dit…

nice cette main qui dessinne

volage a dit…

Si on oublie le fait que ''Enivrez-vous'' de Beaudelaire surpasse, selon mes goûts, ta sélection...

Le gars qui dessine, il varge!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@volage: J'ai dit un de mes préférés pour me laisser une porte de sortie. Je l'avais oublié mais c'est vraiment de loin mon favori, Enivrez-vous.

Anonyme a dit…

Je m'étais déjà rendu au 110 du impossible quiz mais c'est une crosse....c'est le dernier level et pour le passer il faut que tu aies garder tout tes skips (les 7 je crois) !!! ce que je n'avais pas fait....caliss

voyance par mail gratuite a dit…

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.