mardi 30 octobre 2007

Youtube Time!

Dans mon lit, écouteur sur les oreilles, je me retrouve encore une fois à aller perdre de mon précieux temps sur Youtube et encore une fois, que de belles trouvailles!

1) Ayant écouté Tous pour un avec un maniaque de Céline Dion qui connaissait même son code postale lorsqu'elle était jeune (à Charlemagne!), je me suis dis que je pourrais surement faire des belles trouvailles et c'est le cas! Voici Gerry Rochon, un ultime paumé, celui qui détruit toutes tes illusions que tu entretennais sur tes connaissances sur le hockey.


2) Je me suis claqué tous les génériques d'émission de mon enfance en passant des Intrépides à Skippy sans oublier Enfant Forme (avec monsieur OD), Les Schtroumphs et Calimerro. Cependant, mon coup de coeur de la journée, c'est vraiment Boumbo!!


3) Je ne suis pas apte à décrire ce vidéo...



4) Claude Poirier, cette homme absolument incroyable:

1 commentaire:

voyance a dit…

Thanks for sharing such a useful information.Professional Logo Design I was just surfing on internet and found your blog after reading this i realize that i should come here often.
voyance gratuite en ligne par email