dimanche 21 décembre 2008

Insolence

C'est un classique, après avoir été malade comme un chien, on savoure vraiment le fait d'être en santé, de respirer sans mal de coeur, d'avoir la tête légère. Similairement, on oublie souvent à quel point la vie est savoureuse et fantastique en temps un peu plus rude pour se le rappeler avec vigueur une fois ces temps oubliés.

Je déconnais ce soir autour d'une sweet poutine dans un doux restaurant avec de sympathiques chummys et je réalisais que je m'égare parfois à être sérieux. Je ne suis plus l'insouciant jeune homme qui se marrait de la vie elle-même. Je m'éloigne de l'invincibilité juvénile qui m'animait, de cette époque où nous étions cons et étions assez intelligent pour apprécier le fait qu'on pouvait l'être.

Ainsi donc, je serai bref vu mon précaire état et je terminerai en vous incitant à la folie, à la légèreté. Copulez, savourez, flatulez. Écoutez du Samantha Fox. Do it.

Touch me, touch me , I wanna feeeeeeeeeeeel your body.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! si jeunesse savait...Si vieillesse pouvait !
Amusez-vous les jeunes, ça ne durera pas...

Anonyme a dit…

Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient bête... :D

Anonyme a dit…

I like your blog.
Carlos
Portugal

Le Tapageur Silencieux a dit…

@garamond: Profitons du temps qui passe, peu importe l'âge.

@Morgane: Suis-je bourgeois :O?

@Carlos: I like your mom.

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Oooooooooooh, you touch my Tralala

qualité a dit…

Salut !
Je suis venue te faire un petit bonjour et te souhaiter bon courage pour la continuation de ton site.
A bientôt


voyance mail gratuite

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

rosy123 a dit…

Un petit mot pour vous dire que votre blog est super! voyance mail gratuite et rapide