lundi 31 décembre 2007

Une (genre de) Bonne Année 2008!

Encore une autre année qui finit de s'écouler. 8 années déjà ont passées depuis le show de Céline au Centre Molson pour fêter le nouvel an. En cette journée du 31 décembre 2007, ce n'est pas seulement l'année qui se termine mais aussi La Fureur à rad-can... pensez-y bien!

Parce qu'après avoir lu une douzaine de rétrospectives personnelles de l'année qui vient de passer je réalise que je ne saurais rivaliser en pertinence ou en originalité, je vous propose ici mes voeux les plus sincères pour 2008. Je ne vous souheterai cependant pas la santé ou le succès au boulot mais bien la chance d'avoir le plus de ces petits moments magiques qui meublent trop rarement nos vie. Pour 2008, je vous souhaite le plus souvent de:

-Vous réveiller et réaliser qu'il vous reste encore 1 heure à dormir
-Découvrir que quelqu'un d'autre que vous à changer le sac de lait vide
-Se rendre compte qu'il reste encore une bouteille de vin à boire entre amis
-Avoir des amis ou voisins qui vous aident à déblayer votre entrée
-Rencontrer une séduisante personne du sexe opposé
-Apprendre qu'un de ces bands favoris vient en show
-Voir votre soirée qui se profilait morne se transformer en super soirée cinéma parce que votre film favori passe à la télévision
-Reculer l'heure (bon, les probabilités sont assez forte que cela n'arrive qu'une fois mais mon coeur d'enfant se permet de rêver)

Sur ce, Bonne Année à tous! Bon Bye Bye pour ceux qui, comme moi, l'attendent impatiamment!
Pour les résolutions, à suivre...

6 commentaires:

Julie a dit…

Que de très beaux souhaits... merci beaucoup et bonne année (avec un petit a tient) à toi aussi.

Nicolas a dit…

Haha! Bref, un beau quotidien.

Josiane a dit…

- Le "poc" de la bouteille de jus d'orange

- Un sourire de quelqu'un qu'on aime

- Le sourire d'un inconnu

- Une conversation extravagante qui mène nulle part

- Le téléphone d'un ami que l'on croyait perdu.

- Un fou rire

- Parler pendant une journée complète sur l'air d'une chanson...

- Ne pas se poser de questions.

- Une bouffée d'air frais quand il fait chaud.

- Un feu de foyer quand on se les gèle.

- Quelqu'un qui nous fait rire pour qu'on sorte de notre déprime.

- Danser sur Blue Da Ba Di comme si sa vie en dépendait...

...

Le Tapageur Silencieux a dit…

Merci babs pour ces voeux de bonne année. Effectivement Nicolas, le plus beau quotidien possible! Josiane, j'adore tes ajouts haha, particulièrement pour les conversations extravagantes qui mènent nulle part et le feu de foyer au moment opportun.

voyance a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
voyance gratuite en ligne

rosy123 a dit…

Thank you very much for this site and all the information it has. I find it very interesting and I recommend it to all!
All the best. Sincerely

voyance par mail