mercredi 26 décembre 2007

Noël: J'aime, J'aime pas

Noël s'achève, déjà. En attendant un texte récapitulatif et parce que pour le moment je suis lâche et addict à la série télé Heroes, j'ai décidé d'y aller d'un petit post facile haha. Voici donc ce que j'aime et ce que j'aime moins à propos de la fête du petit Jésus.

Ce que j'aime de Noël:
-Donner des cadeaux
-La neige
-Les saucisses enroulées de bacon
-Un café cognac avant la messe
-And so this is christmas de John Lennon
-Les lignes ouvertes au AM pour parler de Noël qui finissent en cri du coeur de débile

Ce que je n'aime pas:
-Les sandwich pas de croûte
-''Comment ça va avec les p'tites filles?''
-Avoir à être propre
-La messe
-"Pis à l'école?"
-L'hypocrisie des gens qui s'offrent tous des cadeaux mais qui ont l'air surpris en se disant: ''Eille, on s'était dit qu'on se donnait rien cette année''

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime boire un verre avec mes oncles encore plus saoul que moi.
J'aime pas avoir du foutu rouge à lèvre sur mes joues.

pascal a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec tes deux listes, je n'aurais pu dire mieux.

Anonyme a dit…

à rajouter dans la liste de ce que je n'aime pas de Noël: les gens qui disent que la fête de Noël c'est trop commercial mais qui sont les premiers à s'arracher les cheveux au Boxing Day

Le Tapageur Silencieux a dit…

Je comprends ton point pour les gens qui disent que Noel est trop commercial cher Boutch, mais je vois plus ou moins le lien avec le boxing day haha :O

voyance a dit…

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.